Dans le cas où le ou les articles commandés ne donneraient pas satisfaction, vous disposez d'un délai légal de quatorze (14) jours francs à compter du jour de la réception du colis pour le retourner, conformément à l'article L 121-20-12 du Code de la consommation, étant précisé que lorsque le délai de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

Pour exercer ce droit de rétractation, le Client doit notifier à La Balade sa décision de rétractation au moyen d’une déclaration claire en utilisant par exemple le modèle conseillé à la fin de des Conditions Générales :

Adresse pour le retour des marchandises :
La Balade Service E-shop, 6 rue d’Aguesseau - 92100 Boulogne-Billancourt

Les retours et échanges à la boutique ne sont pas autorisés.

Le produit doit être retourné dans son emballage et carton d'origine et en parfait état. Les produits salis, endommagés, rayés, tâchés, lavés ne seront pas repris. Dans ce cas, le colis sera retourné au Client et les frais de retour du produit est à la charge du Client.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

Les tissus et produits confectionnés sur demande ne peuvent être ni retournés ni échangés.

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

A compter de l'exercice de son droit de rétractation, vous disposez de quatorze (14) jours pour restituer le Produit acheté.
En cas de retour accepté par La Balade, vous serez remboursé, au maximum dans un délai d'un mois à compter du jour où La Balade réceptionne l’article et valide sa conformité et ce conformément aux dispositions de l'article L. 121-21-4 du Code de la consommation.